jeudi 15 janvier 2015

Je suis bien, K (Nicolas Michel)


Biographie
K, de son vrai nom Nicolas Michel, né le 6 janvier 1976 à Lausanne (Suisse), est un auteur-compositeur-interprète suisse romand.

Carrière
K a remporté les concours des Cordes-à-voix en Isère (France) en 2010 et des Nouvelles Scènes d'Yverdon (Suisse) en 2005, le "Bravo des pros" du festival Alors Chante! de Montauban en 2006 et le prix culturel vaudois 2007 dans la catégorie musique actuelle. En 2006, son disque, L'Arbre Rouge a remporté le "Coup de Coeur" de l'Académie Charles Cros.
Son album L'Amour dans la rue est sorti chez Wagram le 4 avril 2008.

Discographie
2003: K d'Été
2003: K d'Automne
2005: Arbre Rouge
2006: K en public au Paléo
2008: L'Amour dans la rue

Pour travailler le futur simple.
Vous devez écouter la chanson et remplir le texte à trous.



Je suis bien
K (Nicolas Michel)

Je crois qu'on ................... des ......................
Des petits rois heureux
Des serviteurs du vent
Je crois qu'on ....................... une .....................
Encore plus belle que
Celle qui nous donne envie
Je suis bien
Je crois qu'on ...................... une ........................
Avec des ............................
Et des fruits de saison
Je crois qu'on .........................des.............................
Avec des idéaux
Qu'on vivra jour et nuit
Je crois qu'on ......................... des ............................
Que j'entendrai ta voix
Parler mille langages
Je crois qu'on ........................ des .............................
Que l'on se laissera
Glisser jusqu'à la mer
Refrain
Je crois en nous
Et tant pis pour les ............................
Qui nous traitent de fous
De pauvres ............................
Je suis bien
Je crois qu'on .................... des ...........................
A redonner la joie
A qui voudrait mourir
Je crois qu'on ....................... de l’.........................
Sans jamais pour cela
Devoir vendre son temps
Je crois qu'on ......................... du ...........................
De longues pluies de joie
De la paix à la pelle
Je crois que la ...........................
Entre nous gardera
Ce goût de ............................
au refrain
Je crois qu'on ne va pas .........................
Juste fermer les yeux
Et ne pas ..........................
Je crois que si l'un de nous reste
L'autre sera un peu
Dans tout ce qui caresse
Je crois surtout que ce qui m'importe vraiment
Plus que tout ce ...............................
Où je nous vois en souriant
C'est là sans que j'y fasse rien
Cette sensation sûre
Meilleure que mille lendemains
Où je suis bien...

Débat: Notre avenir est compliqué? Il faut être "idéaliste"dans la vie ou être un "rêveur" pour voir le côté bon des choses?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire