mardi 18 mars 2014

Stage à Besançon

Mardi, le 18 mars 2014

Deuxième jour! À 8,30h on commence le cours avec François, qui nous introduit la littérature comme un autre moyen de voir le monde et pourquoi pas le faire avec vous en classe?

À 10,30h on a profité pour faire une visite à la médiathèque du CLA (Centre de Linguistique Appliquée) et on nous a expliqué comment il faut faire pour emprunter un livre, le consulter ou même faire des photocopies.

À midi on a déjeuné parce que à trois heures on avait cours avec Christelle, enseignante et formatrice TICE (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement; c'est-à.dire les TIC pour nous.
Je vous affiche une photo de mon menu au RU (Restaurant Universitaire): salade de carottes râpées et tomates, de la pâte avec de la viande de porc, un morceau de fromage et une banane (juste pour subsister!!!) 

Ufffff!!!!! On a fini à 17h. Je suis venue à l'hôtel pour me reposer un peu et après j'ai eu rendez-vous avec des copines du cours pour aller manger une galette (crêpe) au jambon-fromage, et après nous sommes allées au cinéma voir une comédie de Dany Boon "Supercondriaque". Vous connaissez sans doute cet acteur, parce qu'on a vu "Bienvenue chez les Ch'tis" ou "Rien à déclarer".







Je suis en train de beaucoup travailler... Maintenant c'est à vous d'écrire un petit journal de ce que vous faites chaque jour que vous avez cours. Ok? On pourra le lire dès ma rentrée. À demain! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire